Eduardo Punset

Eduardo Punset
Afficher le numéro de téléphone
  • Tel. +41 58 323 2658
Envoyer un message
Biographie

Eduardo Punset est le responsable du service de la planification financière et de la prévoyance au sein de la Banque Pictet & Cie SA. De par son expertise, il conseille les clients de toute la Suisse sur les thèmes de la prévoyance, l’immobilier, la fiscalité et l’évolution des avoirs financiers.

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zürich, Eduardo Punset est actif chez Pictet depuis 2008, période durant laquelle il a contribué à développer l’approche de la planification financière. Auparavant il a occupé des fonctions managériales dans plusieurs sociétés multinationales basées en Suisse.

Eduardo Punset

Biographie

Eduardo Punset est le responsable du service de la planification financière et de la prévoyance au sein de la Banque Pictet & Cie SA. De par son expertise, il conseille les clients de toute la Suisse sur les thèmes de la prévoyance, l’immobilier, la fiscalité et l’évolution des avoirs financiers.

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zürich, Eduardo Punset est actif chez Pictet depuis 2008, période durant laquelle il a contribué à développer l’approche de la planification financière. Auparavant il a occupé des fonctions managériales dans plusieurs sociétés multinationales basées en Suisse.

Eduardo Punset

Eduardo Punset
Phone number
  • Tel. +41 58 323 2658
Send Eduardo Punset a message
About Eduardo Punset

Eduardo Punset is head of the Financial Planning and Pension Provision team at Banque Pictet & Cie SA. Using the expertise he has acquired, he advises Swiss-domiciled clients on retirement planning, real estate, taxation and the performance of financial assets.

Eduardo graduated from ETH Zurich and joined Pictet in 2008. Since then he has helped develop the Group’s approach to financial planning. Before joining Pictet he held various managerial positions with a number of Swiss-based multinationals.

Eduardo Punset

About Eduardo Punset

Eduardo Punset is head of the Financial Planning and Pension Provision team at Banque Pictet & Cie SA. Using the expertise he has acquired, he advises Swiss-domiciled clients on retirement planning, real estate, taxation and the performance of financial assets.

Eduardo graduated from ETH Zurich and joined Pictet in 2008. Since then he has helped develop the Group’s approach to financial planning. Before joining Pictet he held various managerial positions with a number of Swiss-based multinationals.