Stéphanie Lair Crommen

Stéphanie Lair Crommen
Phone number
  • Tel. +41 58 323 1025
Envoyer un message
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
Biographie

Stéphanie Lair Crommen est responsable depuis janvier 2020 de l’équipe Wealth Solutions, qui propose un large éventail de solutions et de services dans les domaines de la planification patrimoniale, de la gouvernance familiale, de la philanthropie, des fonds dédiés et du crédit.

Avant d’entrer chez Pictet, elle a travaillé pendant 25 ans au sein du groupe BNP Paribas, où elle a occupé diverses fonctions en relation avec les marchés financiers et les instruments de crédit. Elle s’est notamment consacrée à la conception et à la commercialisation de produits dérivés sur actions, et a dirigé l’unité spécialisée dans les produits structurés destinés à la clientèle privée. Elle a en outre passé sept ans en Asie, d’abord en tant que responsable régionale des services d’investissement, puis en tant que responsable des marchés du Sud-Est asiatique. En 2016, elle a intégré le comité de direction de BNP Wealth Management, au sein duquel elle était en charge des questions relatives aux ressources humaines et à la transformation d’entreprise.

Après avoir passé ses jeunes années en Afrique centrale, Stéphanie a vécu dans divers pays. Diplômée de Sciences-Po Paris et de l’Université Paris Dauphine, elle a également suivi un programme de formation pour les cadres de l’Université de Cambridge.

Stéphanie Lair Crommen

Biographie

Stéphanie Lair Crommen est responsable depuis janvier 2020 de l’équipe Wealth Solutions, qui propose un large éventail de solutions et de services dans les domaines de la planification patrimoniale, de la gouvernance familiale, de la philanthropie, des fonds dédiés et du crédit.

Avant d’entrer chez Pictet, elle a travaillé pendant 25 ans au sein du groupe BNP Paribas, où elle a occupé diverses fonctions en relation avec les marchés financiers et les instruments de crédit. Elle s’est notamment consacrée à la conception et à la commercialisation de produits dérivés sur actions, et a dirigé l’unité spécialisée dans les produits structurés destinés à la clientèle privée. Elle a en outre passé sept ans en Asie, d’abord en tant que responsable régionale des services d’investissement, puis en tant que responsable des marchés du Sud-Est asiatique. En 2016, elle a intégré le comité de direction de BNP Wealth Management, au sein duquel elle était en charge des questions relatives aux ressources humaines et à la transformation d’entreprise.

Après avoir passé ses jeunes années en Afrique centrale, Stéphanie a vécu dans divers pays. Diplômée de Sciences-Po Paris et de l’Université Paris Dauphine, elle a également suivi un programme de formation pour les cadres de l’Université de Cambridge.

Stéphanie Lair Crommen

Stéphanie Lair Crommen
Phone number
  • Tel. +41 58 323 1025
Send Stéphanie a message
About Stéphanie

Since January 2020 Stephanie has held the role of Head of Wealth Solutions. The newly established Wealth Solutions offering/team encompasses the Wealth Planning, Family Governance, Philanthropy Services, Private Funds and Credit teams.

She joined Pictet after 25 years with BNP Paribas Group, where she held various positions related to Credit and Financial Markets (Equity Derivatives structuring and sales and Head of Wealth Management Structured Products amongst others). During her time at BNPP, Stephanie spent 7 years in Asia as Regional Head of Investments Services then Head of Southeast Asian Markets. She was appointed to the BNP Wealth Management Executive Committee in 2016 in charge of Human Resources and Business Transformation.

Stephanie is a global citizen having grown up in Central Africa. She graduated from Sciences-Po Paris and Paris Dauphine University and has an executive training certificate from the University of Cambridge in the United Kingdom.

Stéphanie Lair Crommen

About Stéphanie

Since January 2020 Stephanie has held the role of Head of Wealth Solutions. The newly established Wealth Solutions offering/team encompasses the Wealth Planning, Family Governance, Philanthropy Services, Private Funds and Credit teams.

She joined Pictet after 25 years with BNP Paribas Group, where she held various positions related to Credit and Financial Markets (Equity Derivatives structuring and sales and Head of Wealth Management Structured Products amongst others). During her time at BNPP, Stephanie spent 7 years in Asia as Regional Head of Investments Services then Head of Southeast Asian Markets. She was appointed to the BNP Wealth Management Executive Committee in 2016 in charge of Human Resources and Business Transformation.

Stephanie is a global citizen having grown up in Central Africa. She graduated from Sciences-Po Paris and Paris Dauphine University and has an executive training certificate from the University of Cambridge in the United Kingdom.